FACS – Still Life in Decay : High Voltage !
Les Chicagoans de FACS livrent avec Still Life in Decay un nouvel album entre post-punk et Noise rock sombre, monté sur du 220 volts.
Les Chicagoans de FACS livrent avec Still Life in Decay un nouvel album entre post-punk et Noise rock sombre, monté sur du 220 volts.
Le duo abracadabra et leurs amis musiciens ont donné vie à un disque dansant, loufoque, baroque et expérimental qui fleure bon la scène post-punk new yorkaise de la fin des années 70.
C’est la très belle cote en matière de rock pour cette semaine. Viv, deuxième album du groupe SPICE, devrait ravir les amateurs de post-pock et d'Indie Rock.
Un troisième album sans grande surprise pour Fontaines D.C. mais très plaisant et surtout qui vient confirmer toute l'importance de groupe irlandais sur la scène rock actuelle.
Les jeunes trublions New-Yorkais de Geese déboulent avec Projector, un premier album plein de références et très tonique qui laisse entrevoir un certain potentiel.
Après plusieurs maxis, le groupe Vox Low débarque chez Born Bad pour un album où post-punk, techno et krautrock font bon ménage. Terriblement addictif !
Deux ans et demi après un premier essai plein de charme, Soko est de retour avec un disque qui résonne comme une production post-punk / new wave de 1982. Rien de bien passionnant hormis deux ou trois singles accrocheurs.