"Ripley" : une nouvelle adaptation magistrale dans une série Netflix !
Avec ses 8 épisodes d'une beauté sidérante, "Ripley" s'invite parmi les mini-séries les plus remarquables du catalogue Netflix.
Avec ses 8 épisodes d'une beauté sidérante, "Ripley" s'invite parmi les mini-séries les plus remarquables du catalogue Netflix.
La bonne surprise du moment sur Netflix, c'est The Gentlemen, une série tout aussi débridée et divertissante que l'était le film. A voir !
Netflix revient sur le parcours de Claude Vorilhon alias Raël, un gourou de secte qui fit parler de lui en France au milieu des années 70 avant de connaitre un succès mondial.
Netflix nous offre avec Reptile un thriller très classique, avec un flic fatigué, incarné par Benicio Del Toro, qui n’a que l’embarras du choix pour trouver des suspects potentiels dans son enquête.
Portée par deux acteurs à la hauteur de leurs personnages, Acharnés est une série qui se démarque des codes habituels du genre, dans laquelle le drame, le thriller et la comédie se marient à merveille.
Deux ans après son premier film Tout Simplement Noir, Jean-Pascal Zadi se lance cette fois dans la campagne présidentielle avec En Place. Une série drôle et généreuse qui confirme tout le talent de l'acteur-réalisateur.
On a connu Romain Gavras moins démonstratif et surtout plus léger dans ses précédents films. Ici, il succombe au désir de vitrosité au profit d'un récit et de personnages peu convaincants.
Après la boucle temporelle, Natasha Layane nous fait le coup du "Retour vers le futur" dans la saison 2 de Poupée russe. Une série toujours bien rythmée mais avec un scénario bien trop foutraque pour convaincre.
Voici un petit bilan rétrospectif de l'année 2021 en séries avec un florilège de productions évoquant des univers aussi variés que singuliers.
Jane Campion adapte le roman The Power of the Dog avec un film d'ambiance, minimaliste et visuellement très beau, servi par un casting parfait.