The substance, film (décevant) de Coralie Fargeat
Salué à Cannes par le Prix du scenario, The substance de Coralie Fargeat, déçoit dans ses grandes largeurs, avec un propos bien trop surligné et une mise en scène bien trop clinquante pour séduire.
Salué à Cannes par le Prix du scenario, The substance de Coralie Fargeat, déçoit dans ses grandes largeurs, avec un propos bien trop surligné et une mise en scène bien trop clinquante pour séduire.
Toujours aussi captivante, la série Outer Range nous offre une saison 2 tout aussi réussie que la première, mêlant western et fantastique avec un certain talent.
Très bonne surprise que la série Apple TV+ Dark Matter qui nous raconte l'aventure fantastique d'une prof de science confronté à une version alternative de lui-même.
The Resort démarre plutôt bien avec un récit d'aventures palpitant, avant de basculer dans le fantastique pour une seconde moitié de saison moins intéressante.
Vu à Cannes en 2022, Ashkal, premier film du Tunisien Youssef Chebbi nous plonge dans un quartier en reconstruction de Tunis où l'on découvre des corps immolés. Un polar fantastique à l'ambiance soignée, mais au scénario un peu décevant.
Avec ce troisième film réjouissant, Jordan Peele confirme qu'il est l'un des cinéastes américains les plus intéressants du moment.
A ma grande surprise, je me suis laissé embarquer dans les folles aventures de Jurassic World : Le Monde d’après. Du pur divertissement à voir évidemment en famille !
Belle réussite de 2022, la série Prime Video Outer Range mêle western, fantastique et intrigue policière dans un scénario touffu et plein de surprises. A ne pas manquer !
Des enfants se découvrent des super-pouvoirs durant les grande vacances d'été. Un films minimaliste, intéressant dans sa forme, mais finalement bien peu convaincant.
Jolie surprise que cette adaptation du comic book Sweet Tooth du canadien Jeff Lemire avec une première saison aussi haletante que touchante qui ravira petits et grands.