Get Well Soon - The Scarlet Beast O'Seven Heads [8.7]

Get%2BWell%2BSoon%2B-%2BThe%2BScarlet%2BBeast%2BO%2527Seven%2BHeads Get Well Soon - The Scarlet Beast O'Seven Heads [8.7]

avis : Le précédent album de Get Well Soon m’avait plus que déçu, du coup, j’ai laissé passer celui-ci au moment de sa sortie. Grave erreur que je répare là, tout de suite, pour dire combien "The Scarlet Beast O'Seven Heads" est bon et combien le garçon a compris que pour faire un grand album, il ne fallait pas forcément tomber dans le lyrisme nian-nian. Comme sur son premier LP, l’excellent "Rest Now, Weary Head ! You Will Get Well Soon", Get Well Soon réussit le mariage parfait entre pop enflammée, arrangements luxuriants et hommage aux musiques de films des années 60/70. Voisin de style de Beirut ou de Borko, Get Well Soon impressionne par l’amplitude de ses constructions, par la pureté de ses mélodies et par sa capacité à écrire des chansons bouleversantes comme au premier jour.
Tout ça pour dire que je suis très heureux de retrouver l’allemand à son meilleur niveau et capable à nouveau d’écrire la plus belle suite de chansons tristes que l’on ait entendue cette année.

Artistes similaires : Beirut, Borko, Sébastien Schuller, Musée Mécanique...
Label : City Slang
Ecouter : spotify + deezer
Note : [8.7]
Critique : benzine + télérama + impossible souls + les veilles musicales

Please follow and like us:

Vous aimerez aussi...