F*ckin' Fred, comme un léopard : Orelsan invite Jonathan Cohen pour un bon délire

Orelsan et Jonathan Cohen réunis dans un mockumentaire ultra potache, sur Prime Video, dans lequel l'acteur incarne un chanteur totalement délirant.

fking-fred F*ckin' Fred, comme un léopard : Orelsan invite Jonathan Cohen pour un bon délire

Le mockumentaire, à la télé, est encore un genre assez confidentiel en France, mais a déjà donné quelques films cultes au cinéma. On citera notamment, C’est arrivé près de chez vous, le film culte de Benoit Poelvoorde, ou encore, plus récemment, Tout Simplement Noir de Jean-Pascal Zadi.

C’est cette fois, c’est sur Prime Video que le genre est décliné dans une réalisation signée Clément Cotentin, frère de Orelsan, ce dernier que l’on retrouve ici, aux côtés d’un Jonathan Cohen incarnant F*ckin' Fred, un chanteur fantaisiste, qui va accompagner le rappeur dans sa tournée, le tout filmé comme dans une télé-réalité.

L’occasion pour celui qui a incarné par le passé Serge le Mytho de jouer un personnage aussi barré qu'indescriptible, chantant des chansons débiles, et qui, pourtant, va se retrouver en première partie des concerts de Orelsan, notamment à l’Hotel Accord Arena de Paris.

Connaissant le bagout et l’art de l’improvisation de Jonathan Cohen, on ne se faisait pas trop de souci quant à la réussite de ce one shot qui ressemble avant tout à un gros délire entre potes.
Outre Orelsan et Jonathan Cohen, quasiment tout le temps à l’écran, on retrouve aussi les musiciens d'Orel que l’on a découverts dans le documentaire Montre jamais ça à personne. Une fantaisie ultra potache, plutôt sympa, mais pas irrésistible non plus.

Please follow and like us:

Vous aimerez aussi...