Cherry, le nouvel album Chromatics vient (enfin !) de sortir
Après des mois d'attente, voilà qu'en ce début d’été 2016 Johnny Jewel sort enfin le nouvel album de Chromatics. Et ça fait rudement plaisir !
On n’y a cru puis on n’y plus cru, on l’avait presque même un peu oublié à force de l’attendre, et puis voilà que le nouvel album de Chromatics sort enfin en ce début d’été 2016.
Comme souvent avec Johnny Jewel et son label Italians Do it Better, on en s’embarrasse pas de la promo, Pas buzz, pas d’exclu, juste un lien soundcloud postée sur le facebook du label et du groupe le 23 juin, 20h50.
L’album est relativement court : 32 minutes avec seulement 8 titres dont un instrumental et une reprise de New Order Ceremony (Featuring Ida No) et dont certains étaient déjà sortis en single... dont l’inusable Cherry présent déjà sur Dear Tommy en 2015.
L’album est écoutable en streaming et peut même se télécharger gratuitement... ce qui évite de se précipiter sur les leak.
Malgré la petite déception après une si longue attente, on est content quand même de retrouver ces mélodies belles à pleurer, cette mélancolie contagieuse dont on raffole tant, et bien sur cette voix magique et envoutante de la chanteuse Ruth Radelet.
Tracklist :
Cherry (4:31)
Candy (4:19)
Headlight’s Glare (2:37)
Ceremony (Featuring Ida No) (6:13)
At Your Door (3:17)
I Can’t Keep Running (4:37)
Vertigo (1:37)
Cherry (Instrumental) (4:31)
Ce n'est pas un album. Uniquement une collection d'inédit et de démos...
Disponible sur le net depuis... 2 ans et en lp depuis le mois de mai.
Je me suis fait avoir comme un con !
🙂